Fantaisies

Publié le par camus

 

Poussières stellaires, neiges

solaires et larmes lunaires

 

 

Avant d'entamer mon périple dans le Lot avec

Gluges, j'ai décidé de vous offrir quelques images

un peu plus lumineuses qu'à l'acoutumée, une

vision fantaisiste des émotions de notre monde.

Comme c'est dimanche et que nous avons perdus

contre les All Blacks, pas de pavés textuels, justes

quelques visuels qui accompagneront cette

journée bien ensoleillée.

 

 

 

HN4 Amore

Amour

 

 

HN5 Invincible

Invincibilité 

 

  HN6 Eternité

Eternité

 

 

HN7 Espérance

Espérance

 

 

HN8 Requiem

Requiem

 

 

HN9 Harmonie

Harmonie

 

 

HO0 Passion

Passion

 

 

HO1 Innocence

Innocence

 

 

HO2 Amertume

Amertume

 

 

HO3 Tendresse

Tendresse

 

 

HO4 Utopie

Utopie

 

 

HO5 Plénitude

Plénitude

 

 

Je vous donne rendez-vous dans quelques

jours pour le début de mon voyage dans le

Lot avec Gluges et Blanat. Bonne fin de

dimanche à toutes et à tous.

 

 

Publié dans Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime chacune de ces statues sous cette lumière surtout.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui a dit qu'il faisait toujours sombre chez moi ? Haha !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme tu parlais sur cette article du voyage dans le lot j'ai cru que tu y partait<br /> bon autant pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'avais cru comprendre vu que tu n'étais pas la seule partie dans cette direction, il n'y a pas de mal, tu n'as pas à t'excuser.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour amaury je vois que pendant mon absence pas mal d'articles ont été mis<br /> je reviens de vacances et toi tu vas partir ou tu es déjà parti<br /> bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors oui j'ai à nouveau posté des articles et non je ne suis pas parti et non je ne vais pas partir (sauf en reportage de deux jours sur Paris, samedi et dimanche prochain). Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu es peut-être déjà parti mais étant de retour je me promène avec bonheur au mileiu des ces magnifiques couleurs où même les statues sont animées de bonne intentions.<br /> Merci du partage<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh je ne suis parti nulle part, quand je parlais d'entamer mon périple c'était via les prochains articles de mon blog... parlant de mes vacances de juillet dernier, je ne prends pas de vacances<br /> pour le moment. Merci d'apprécier mes statues en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis en retard....j'ai levé le pied...mais qu'est ce que j'ai perdu!!!!!! Ces photos sont magnifiques!!! il y a un truc n'est ce pas????:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors non il n'y a pas de retard et oui il y a un truc, ce sont des montages avec de vraies fleurs et de vraies statues, je me suis inspiré du tarot pour faire cette série de photos.<br /> <br /> <br /> <br />