Printemps

Publié le par camus



C'est le Printemps !


Pour changer des fantômes timides, des dames blanches
paresseuses et des abbayes craignos perdues dans des bled
aussi paumés que le Vexin, voici quelques photos prises
dans la zone d'exploitation agricole située entre les trois villes
de Taverny,
Saint Leu la Forêt et Le Plessis Bouchard. Alors
oui ce sont des fleurs, des papillons, des champs, des
sillons et des clichés ensoleillés. Un peu d'air frais ne fait pas
de mal, mais pas d'inquiétude pour tous les fans de mystéres, vous
allez pouvoir respirer à nouveau très prochainement
l'air vicié de Saint Germain en Laye.



 Bon, on va peut être bouger d'endroit parce que voilà quoi !

J'aime beaucoup cet endroit, c'est paisible, on peut y
trouver des lapins, des poneys chevauchés par des enfants, des
chiens en ballade avec leurs maîtres respectifs, des
chevaux et toutes sortes de papillons et d'oiseaux.



Mis à part Saint Germain en Laye, d'autres articles seront
sous le signe du mystère et de la peur, je prévoit de vous conter
l'histoire de Point Pleasant (Etats Unis) et de son Mothman ou
encore la sinistre histoire de l'orphelinat des Hauts de la Garenne
sur l'île de Jersey. De quoi frissonner encore un peu.



Pour finir, le romantisme, la poésie et le mystère s'inviteront
sur les articles décrivant les villes de Port-Marly et de
Saint Ouen l'Aumône, à savoir que l'article sur Saint Prix va
très prochainement subir une grosse mise à jour avec de nouvelles
photos, de nouveaux lieux à visiter et également plus d'informations
sur ce petit coin du Val d'Oise. Je vous donne donc
rendez-vous très bientôt sur ces pages, fidèles lecteurs !

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je venais de poster 2 messages juste avant mais je sais pas si ils ont été mis lol<br /> <br /> Je disais entre autre que les histoires surnaturelles dans ton blog était vraiment sympa ^^<br /> <br /> Un article sur meru ou je te donnais raison pour ce qui est de l'accueil peu chaleureux vu que j'ai passé mon permis 2 fois là-bas et que j'ai échoué ( shit town) lol
Répondre
L
z'aime bien quand tu met un peu de couleur comme ca mon pti guerrier vivement vend pour notre sorti d ailleur sinon tes photo z aime beaucoup<br /> voila gro bibi<br /> bye
Répondre
S
Mon absence a été profotable, ton article est lumineux et plein de gaité, ça change et ça fait du bien, un bon point pour le futur que tu nous présente.
Répondre
M
ça faisait longtemps que t'avais pas fait un nouvel article !! celui ci change beaucoup des précédents mais il est très réussi et très coloré j'attends avec impatience tes prochains articles
Répondre