Joyeuses fêtes de Noël

Publié le par camus

 

Car ce qui est bon et

beau, il faut le garder

 

 

Chères lectrices, chers lecteurs, décidément vous

n'avez pas de chance, chaque fois que je veux

m'y remettre, il y a toujours des empêchements,

préparatifs de Noël, travail et santé de

mes deux jambes, bref comme d'habitude

il n'y a pas assez de 24h en une journée pour

tout régler. Cette fois ci, encore une fois (et la

dernière je l'espère), je dois reporter mes

fameux articles car je n'ai guère de temps à

consacrer à mon blog, surtout que j'ai eu des

soucis avec beaucoup de photos, j'espère que mon

problème est réglé car j'aimerai bien m'y mettre.

 

 

II2 Cathédrale de Chartres, Chartres

Chartres

 

 

Articles de visites de villes à venir :

-Lyon (Rhône)

-Chartres (Eure-et-Loir)

-Luxembourg (Luxembourg)

-Vierzon (Cher)

-Bourges (Cher)

-Le Mans (Sarthe)

 

Articles sur le folklore et les légendes à venir :

-La Ville des Lumières (Lyon)

-La Vierge Noire des Carnutes (Chartres)

-Le Lion et le Dragon (Luxembourg)

-Le Coeur Alchimique (Bourges)

-La Cité des Chimères (Le Mans)

-La Plume et le Masque (Port-Marly)

 

 

IK1 Plateau de Kirchberg, Luxembourg

Luxembourg

 

 

Tout ces articles sont en préparation (Lyon a

pris énormément de retard à cause des soucis

de photos), les notes sont déjà prises, les photos

déjà préparées, ce n'est maintenant plus qu'une

question de temps, temps dont je manque

cruellement. Et comme je ne prépare pour ainsi

dire, jamais mes textes à l'avance, je tape tout

de mémoire, l'inspiration vient au fur et à mesure

que je bats mon clavier.

 

Je prévois très prochainement (donc dès début

2013) de me rendre dans d'autres grandes villes

que j'aimerai visiter et bien sûr tater les mystères

et les croyances entourant certains lieux de ces

mêmes villes, Angers (Maine-et-Loire), Rouen

(Seine-Maritime) et Reims (Marne) sont déjà au

programme, quant à l'Ile-de-France, elle ne sera

pas oubliée car il y a encore beaucoup à voir, je

commencerai très certainement par Rueil-Malmaison

(Hauts-de-Seine) que je souhaite voir depuis longtemps.

 

 

 

 

IK4 Cathedrale Saint Etienne, Bourges

Bourges

 

 

J'espère pouvoir m'y mettre dès demain, après

la fête, mon blog accumule les retards et mes

lecteurs finissent (avec raison) par se

désinteresser du site, je dois y remédier au plus

vite. En attendant je vous souhaite à toutes et à

tous de joyeuses fêtes de Noël, nous avons tous

mérité de souffler un peu autour d'un bon repas

avec ceux que l'on aime, les cadeaux attendant au

pied du sapin décoré pour l'occasion, chocolats, pains

d'épice, chants et bonheur seront au rendez-vous.

Je vous souhaite un très bon Noël à toutes et à

tous, meilleurs voeux !

 

 

 

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour "La messagère" est en route<br /> Bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ou qu'elle va ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai cru que tu avais fermé son blog c'était juste un bug de internet ou de mon ordi<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Non non je n'ai rien fermé, surtout que j'ai publié Lyon, 4 autres article sont prévus puis 2 sur Chartres, 2 sur Luxembourg, 1 sur Vierzon, 2 sur Bourges, 1 sur Le Mans et 1 sur<br /> Port-Marly alors non je vais pas fermer.<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu es sousla neige ou tu en es sorti<br /> bon weekend
Répondre
C
<br /> <br /> J'étais dessous pendant quelques jours, hélas pas assez longtemps, revoilà la pluie et la canicule (comment passer de -2°C à 12°C en une journée et demie boueeerk), merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un bonjour c'est encore l'hiver !!! come esta !!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Mais j'adore l'hiver, muy biene sinon ^^ Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Amaury,<br /> J,espère que tu vas bien. Tu as beaucoup de travail et les articles que tu prépares sont longs aussi mais très intéressants.<br /> J,espère que tu as passé de belles Fêtes.<br /> je te souhaite une bonne année 2013 avec la santé.<br /> je ne t'oublie pas et à bientôt Amaury.
Répondre
C
<br /> <br /> Pour être honnête, j'ai passé de piètres fêtes de fin d'année (un noel très très maussade), un nouvel an au lit avec la gastro) et un anniversaire qui s'est terminé en queue de poisson pour cause<br /> d'enguelade (pas avec moi mais bon), sinon à part ça tout va bien, oui mes article sont longs et fastidieux (surtout au niveau des photos) mais ça va, je relance le tout. Au plaisir et bonne<br /> année encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br />