En travaux !

Publié le par camus

 

Construction d'une

nouvelle page

 

 

Chers lectrices, chers lecteurs, c'est après

une semaine relativement pénible que je me

décide à reprendre le clavier, en ce moment

le travail ne me laisse ni beaucoup de répit, ni

beaucoup de forces, c'est rare de le constater

chez moi mais le soir, je n'allume plus mon

ordinateur, la fatigue l'emporte sur mon

indécrottable bétise et je préfère gagner

quelques heures de sommeil au lieu de faire

n'importe quoi derrière mon écran.

 

 

Aujourd'hui je m'associe avec un passionné de

photographie, Julien, qui en plus d'être un lecteur

assidu de mon blog, est aussi un courageux baroudeur

qui n'hésite pas à affronter les affres du temps

pour se perdre entre deux coins de civilisation. J'ai

pû échanger quelques anecdotes avec le personnage

est force est de constater que sa vision des choses

me séduit. Aussi j'ai décidé de lui consacrer une

page, rien que pour lui ou je publierai ses photos.

 

 

En attendant que cette fameuse page se concrétise,

voici quelques clichés de sa composition.

 

 

 

bois de cora 004

 

ch19

 

morancourt 008

 

 

Je remercie donc Julien pour avoir accepté que

je publie quelques unes de ses oeuvres au sein de

mon blog, mais aussi pour ses récits concernants

quelques coins mystérieux du Val d'Oise (Avernes,

Theuville, Herblay... ou il est question d'un château

rêvé, tiens tiens...). Voilà un échange vraiment positif 

qui j'espère sera aussi durable que constructif.

 

De mon côté, je prépare pas mal de choses

(et toujours en bonne compagnie si possible, j'aime

trop mes amis pour garder pour moi tout seul mes

sorties fantasques), mais je préfère ne rien dévoiler

pour l'instant, ne sachant pas de quoi demain sera

fait, je préfère me montrer prudent, en attendant

voici une photo inédite d'un reportage datant de

l'été dernier, si vous vous en souvenez.

 

 

 

GC7 Observatoire Flammarion, Juvisy sur Orge

l'observatoire Camille Flammarion à Juvisy sur Orge (91)

 

 

Bon dimanche à toutes et à tous !

 

 

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour amaury me voilà revenu de mes vacances en normandie ou j'ai passé une semaine avec du beau temps de beaux paysage et de longues randonnées chaque jour<br /> bonne journée je vois que tu es pris ppas mal pris par ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là je suis en vacances, heureux pour ton séjour agréable en Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu nous réserves des surprises Amaury.prends le temps de te reposer et ne lâche pas car tu as des amis(es) sur les blogs.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaye de vous réserver quelques surprises mais pas facile à mettre en place, les reportages dans le domaine des légendes et du surnaturel me prennent le plus de temps et ne sont pas vraiment<br /> pris au sérieux non mdr (bon avouer que je simplifie et vulgarise pour être accessible à tous) mais bon on s'accroche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas trop le temps pour moi aussi ces derniers jours... alors je te fais juste un petit coucou... J'irai chez Julien dès que possible, pas de soucis !!! J'ai hâte de voir le musée Grévin, j'y suis<br /> allé il y a une trentaine d'années en voyage scolaire... J'avais adorer ! J'ai voulu y retourner quand j'ai emménagé en région parisienne mais quand j'ai vu le tarif j'ai fais demi tour... Bonne<br /> soirée Amaury et à très bientôt ! (la semaine prochaine devrait être plus calme pour moi...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas pouvoir revoir le musée Grévin, cela dit je ne sais pas quand je publierai l'article car c'est un sacré boulot que faire les textes et les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les travaux... tout est en travaux même mon cerveau...<br /> jolies photos en tout cas ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon cerveau à moi, y a que des ouvrier non qualifiés qui travaillent au black, les échaffaudages sont branlants et les matériaux douteux mais ça se fait. Et puis j'ai des choses à voir avec toi,<br /> faut que j'arrive à tout faire... pfff courage ! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Amaury; prends ton temps; il y a aussi beaucoup de choses que je dois aller visiter dans ton jardin ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard chez toi, je vais rattrapper dès aujourd'hui... la newsletter c'est fait, répondre aux commentaires c'est en cours, publier la page de Julien, pas terminé, réaliser un<br /> nouvel article ça reste à faire, m'occuper de la série de photos de dimanche c'est pas encore ça non plus et puis rattrapper mon retard sur vos blogs... ouf c'est trop sans oublier les quelques<br /> rubriques à mettre à jour. Allez courage on s'y met.<br /> <br /> <br /> <br />