Bonnes têtes

Publié le par camus

 

A ta santé mon cher !

 

 

Afin d'illustrer la communauté d'Amaryllis "Têtes

et visages sculptés", voici quelqu'uns des visages

d'une des fontaines de Senlis, celle de la place

Henri IV. Un article court mais qui m'arrange vu

que le temps et la matière me manquent cruellement.

 

 

 

 

FV6 Fontaine, Senlis

 

 FV7 Fontaine, Senlis

 

 

FV8 Fontaine, Senlis

 

 

 

Par cette chaleur, avouez que ça donne envie de se

pencher pour boire un coup à la santé de ce pépère

aux faux airs de Bacchus. Sinon pour le reste du blog,

j'ai pu mettre à jour quelques rubriques : Sur le net -

Vos articles favoris - Annuaire des villes - Chasse aux

légendes -  Lecture du moment et Ecoute du moment.

La newsletter ne devrait pas tarder à arriver.

 

 

Bonne journée à toutes et à tous !

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Amaury, sur la 2ème avec le visage un peu fracassé on dirait qu'il a les yeux fermés. ouvert/fermé/ouvert.... au fré des gouttelettes qui lui éclaboussent le visage surement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que le second visage t'as bien plu, je tacherai de t'en apporter d'autres pour ta communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Amaury, un p'tit clin d'oeil par ici pour te souhaiter une belle journée.<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Passe une belle journée toi aussi, tes dernières trouvailles sont géniales.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alerte à la canicule à Lyon !!! Ne jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau" allez courage l'hiver arrive vous aurez moins chaud. En attendant à ta santé car avec Bacchus c'est plutôt du<br /> vin !!!<br /> Bises (et oui c'est comme ça avec les amis)<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut être fou pour habiter Lyon au mois de juillet, bruit des avions, bruits des voitures qui prennent toutes l'A7, embouteillages, chaleur, ozone et canicule, une véritable fournaise, non non<br /> faîtes comme moi, continuez à travailler.<br /> <br /> <br /> Pour Bacchus, c'était bien de l'eau j'ai goûté, il a dû nous faire une petite cure de désintox depuis le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour amaury je passe te dire bon week end tu as tes vacances bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas de vacances avant septembre au moins, mais j'ai mon week end déjà. Merci du passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait bacchus mais ce n'est pas une fontaine à vin.<br /> <br /> Annick de Guyane et Martine de Cergy réunies le temps d'un week-end à Cergy vous adressent un petit coucou entre deux visites. Bonne journée.<br /> Annick de Cayenne : http://blogannick.over-blog.com<br /> Martine de Cergy : http://www.cergyrama.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y avait peut être du vin jadis, qui sait... bon week end à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />