Première bougie

Publié le par camus


Le Chant des
Dames Blanches a un an !




Et oui comme le temps passe vite, cela
fait aujourd'hui un an que l'aventure à
débuté et vous êtes de plus en plus nombreux
à suivre mes voyages, mes visites et mes
chasses aux fantômes. Soyez en remercié
et ne vous inquiétez pas, beaucoup d'autres
surprises viendront agrémenter les pages de
ce blog dans les jours/semaines à venir.








Aujourd'hui, à l'heure ou j'écris, le blog compte :


-122 articles (avec celui ci) publiés

-1 025 commentaires postés

-14 newsletters envoyées

-15 inscrits

-un blog rank évoluant entre 65 et 70

-entre 50 et 70 visites quotidiennes

-reccord du nombre de visites en
une journée : 88

-10 374 visites

-5 catégories d'articles (Photos, Hantise,
Evènement, Portrait et Romance)

-1 communauté (Photographes du Surnaturel)

-44 villes visitées

-16 chasses aux fantômes racontées








Pour la suite des choses, quelques chasses
aux fantômes à travers les monuments
funéraires de Paris, dans le cimetière
de Picpus (12ème), dans le cimetière du
Montparnasse (14ème), dans le cimetière
de Montmartre (18ème) et dans l'Ile de la
Cité (1er et 4ème), quelques villes comme
Saint Gratien (95) et Champagne sur Oise (95)



En attendant je vous donne rendez-vous
pour le prochain article avec une lecture
(qui j'espère vous plaira) d'un des contes
écrits par Ophélie.


je remercie :


les filles :

Lucille, Laetitia, Léa, Fei, Christelle, Saori, Ophélie,
Marie-Josiane, Maeliss, Guillemette, Pauline, Nathalie
et Sélène (^^)



les garçons :

Florian, Sébastien, Fabien, Christian, Erick, Thierry,
Thomas, Alain, Florian (B20) et Wilfried (^^)


Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai que mes photo de toi font bien pour cette article hi je suis tte contente mdr ! pff ! ba bravo mon ti sinik et vivement tte nos aventure future ! et oui je fais des rime !
Répondre
M
Passionné par ce sujet, j'ai attentivement lus tes articles et en est déduis que tu est tout simplement talentueux ,aussi bien pour l'art photographique que celui de l'écriture ... le tout mélangé avec de l'humour. C'est donc un blog de qualité ( d'ailleurs, je vois que je ne suis pas le seul à le penser ... ) et je reviendrais de temps en temps y jeter un coup d'oeil .<br /> <br /> Sinon, je vois également que c'est le premier anniversaire de ton blog : je lui souhaite longue et bonne vie ainsi qu'à toute sa communauté !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons remarque votre espace qui ne manque pas d'interet, nous aimerions vous compter parmis nos sites references et vous proposer notre logo qualite.<br /> Service gratuit.<br /> <br /> Enregistrez vous :<br /> <br /> http://www.hit-blogs.com/<br /> <br /> postmaster@hit-blogs.com<br /> <br /> Merci de votre attention<br /> <br /> NB: Site propose par vos visiteurs
Répondre
M
je suis fière d'appartenir a ce blog, et de le faire vivre, avec la GRANDE participation de mes chères compatriotes :p<br /> j'ai vmt hate de voir le Conte de la Demoiselle Ophélie, et bien entendu, toutes les surprises que tu nous réserves, en espérant que les miennes de surprises te plaierons :p<br /> gros bisous^^
Répondre
S
Encore une bonne nouvelle et un très bon programme en perspéctive. J'ai hâte de découvrir tout cela et tu es très bien sur les photographies. Un vrai aventurier.
Répondre