Un dernier pour la route

Publié le par camus


Le Roy est mort ! Vive le Roy !!!



Oui mais non je ne suis pas encore mort (encore
faut il que je me considère comme un roi pour ça), mais
disons qu'en ce moment, les affaires ne marchent pas
très bien... le blog tourne au ralenti et mon cerveau aussi
(quand il tourne évidemment). Quelques articles sont en
préparation mais je dois remettre leur publication à plus tard.


Tarja Turunen, la belle finlandaise attendra bien encore
un peu, je dois me procurer deux dvds sur la diva et son
groupe avant de finaliser mon article, donc je
m'occuperai de ça, samedi.


Les coins mystérieux de Paris attendront, eux
aussi, samedi puisqu'il me reste à faire la rue de
Vaugirard, la rue Mouffetard et les arènes de Lutèce
avant de conclure cet article qui comprend déjà, la rue
des Lombards, la rue Saint Martin, la rue Pernelle
et la tour Saint Jacques.





darklander 2613




Par contre, pour l'instant, ça semble compromis
pour vous faire un compte-rendu du salon du livre
édition 2010... quant à la visite de Senlis, je dois la
repousser. Peut être aura t'elle lieu le premier week
end d'avril mais sans certitude. Par contre je vous invite
à visiter
le sac à mots de de Callophrys, coups de coeur
divers et variés respirants la passion vous y attendent.


Voilà, sur ce je vous souhaite une excellente
journée à toutes et à tous !

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouh là !!! le blues du printemps n'est pas loin !!! allez, haut les coeurs....bientôt le soleil brillera...et ton moral reviendra !!!<br /> gros bisous d'encouragement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coup de blues ? Non pas vraiment, fatigué surtout, le blues je l'ai toute l'année alors ça change pas grand chose ^^. Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai essaye de prendre le temps d'aller sur ton blog, d'ailleurs j'ai une visite que tu pourrais decrire sur ton blog, c'est sur la residence Rosetti Tescani au nord de la roumanie, il parait<br /> qu'elle est hantee, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah merci pour l'info, je vais essayer de faire une recherche quand j'aurais le temps... pas gagné, mais si tu as des infos et des photos, n'hésites pas. Merci beaucoup pour ta visite, c'est très<br /> sympa.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Amaury, merci pour le conseil très sympathique.<br /> Jete souhaite un très bon dimanche.<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien, bon dimanche à toi aussi ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Excuse-moi, mais il me semblait avoir écrit un commentaire hier soir ! c'est pour cela que je ne voulais pas radoter !!! QUOIQUE.... parfois je préfère ne rien écrire que dire des banalités surtout<br /> lorsque les articles sont intéressants. LOL.................... sans rancune ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rancune ? Non je ne vois pas de quoi tu parles. C'est toujours un plaisir de t'accueillir tu le sais bien ^^<br /> <br /> <br />