Série du Nouvel an

Publié le par camus

 

Qui dit nouvelle année

dit aussi nouveautés

 

 

Et oui, mis à part mon retard intersidéral dans

les commentaires, le blog recommence à reprendre

des couleurs, surtout en bichromie car vous le savez,

le noir & blanc c'est mon dada. C'est donc avec une

série de 10 nouvelles photos que jous invite à

pousser de nouveau les portes de mon blog.

 

 

 

 

GZ8 Avenue des Tilleuls, Saint Leu la Forêt

Avenue des Tilleuls - Quartier de La Plaine

(Saint Leu la Forêt , Val d'Oise - 95)

 

photo réalisée en décembre 2010 en compagnie de Sébastien

 

 

 

HA0 Fairycastle, Taverny

Villa - Quartier de la Gare

(Taverny, Val d'Oise - 95)

 

photo réalisée en septembre 2008 en compagnie de Florian

 

 

 

HA1 Eglise Notre Dame, Taverny

Eglise Notre Dame - Quartier de l'Eglise

(Taverny, Val d'Oise - 95)

 

photo réalisée en janvier 2008

 

 

 

HA2 Pont sur Thève, Coye la Forêt

Pont sur la Thève - Quartier du Lavoir

(Coye la Forêt, Oise - 60)

 

photo réalisée en décembre 2007 en compagnie de Laëtitia

 

 

 

HA3 Gorges du Vaudobin, Gueprai

Gorges du Vaudobin - Bocage Normand

(Guêprai, Orne - 61)

 

photo réalisée en mai 2009 en compagnie

de Denis, Bénédicte et de ma maman

 

 

 

HA4 Dolmen de Gency, Vauréal

Dolmen de Gency - Domaine de Gency

(Vauréal, Val d'Oise - 95)

 

photo réalisée en octobre 2009

 

 

 

HA5 Eglise, Villeneuve les Sablons

Eglise de Villeneuve - Grande Rue

(Villeneuve les Sablons, Oise - 60)

 

photo réalisée en juin 2008

 

 

 HA6 Prieuré Noir, Saint Prix

Eglise Notre Dame - Cimetière du Prieuré Noir

(Saint Prix, Val d'Oise - 95)

 

photo réalisée en mai 2008

 

 

 

HA8 Château de Carnelle, Saint Martin du Tertre

Château de Franconville aux Bois - Domaine de Carnelle

(Saint Martin du Tertre, Val d'Oise - 95)

 

photo réalisée en janvier 2009 en compagnie de Laëtitia

 

 

 

HA9 Sanatorium de Carnelle, Saint Martin du Tertre

Sanatorium de Carnelle - Domaine de Carnelle

(Saint Martin du Tertre, Val d'Oise - 95)

 

photo réalisée en janvier 2009 en compagnie de Laëtitia

 

 

 

Prochainement, une nouvelle série en noir & blanc

sera publiée, avec au programme, les Yvelines, les

Deux Sèvres, l'Oise, l'Orne, les Hauts de Seine

et le Val d'Oise. A bientôt donc.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> Je ne vois pas où est le Théâtre de Carnelle ?<br /> J'ai photographié récemment l'extérieur des bâtiments (pas encore sur mon site www.photos-jpdeleeck.fr)et j'ai écrit à la Directrice de l'hôpital pour avoir le droit de rentrer dans le château.<br /> Réponse négative. De toutes façons, tout doit être dans le noir...<br /> Pas mal, ces photos...ciels dramatiques, HDR à haute dose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le théâtre se trouve à gauche du château (face à la grille), juste à côté de l'orangerie, mais les deux sont en rénovation et son innaccessible. Je ne suis jamais rentré dans le château, j'ai du<br /> me contenter de la visite du parc et des alentours, comme ce château est un double de celui de Maisons Laffite, autant se rabattre sur celui ci ^^. Pas de HDR à haute dose sur mes photos en<br /> revanche mais ça aurait pu être ça ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis confuse, et tellement en retard ...<br /> Bien que je t'ai souhaité la nouvelle année, je te le resouhaite sur ton blog ^^<br /> <br /> je remarque que la neige fait partie de ces magnifiques photos et tu sais que j'adore sa participation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, je te souhaite également une très bonne année. Je sais que tu adore la neige, je suis comme toi, je la trouve plus magique qu'autre chose.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis tes pas avec beaucoup d'admiration et d'étonnement. C'est magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très flatteur et très touchant, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Amaury<br /> J'aime beaucoup l'église de Taverny avec la croix au premier plan.Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha, moi aussi je l'aime bien cette église ^^ vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours cette ambiance spéciale qui caractérise tes photos :)<br /> j'aime beaucoup la 1ere !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha oui je sais, je change pas beaucoup ^^, merci beaucoup d'apprécier, ça me touche.<br /> <br /> <br /> <br />