Saison des fontaines 2

Publié le par camus

 

Et pour quelques

gouttes de plus

 

 

Aujourd'hui il a encore fait bien chaud, j'ai

le gosier aussi sec que le coeur, aaah pauvre de

moi, allez pour raffraichir tout ça, je vous propose

trois clichés inédits de ma sélection des plus

belles fontaines parisiennes.

 

 

 

 

FX3 Place Félix Eboué, Paris

la fontaine de la place Félix Eboué

(XIIème arrondissement)

 

 

FX4 Fontaine de l'observatoire, Paris

la fontaine de l'Observatoire

(VIème arrondissement)

 

 

FX5 Fontaine des Quatre Fleuves, Paris

la fontaine des Quatre Fleuves

(IIème arrondissement)

 

 

 

J'espère que la petite sélection vous plaira,

je ne sais pas quand je pourrai publier un

nouvel article alors à la vôtre !

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et la fontaine des Innocents alors? Sinon magnifique ces fontaines surtout celle de l'Observatoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui certes il y avait la fontaine des Innocents et celle de Saint Sulpice mais j'ai préféré montrer des fontaines (hormis l'observatoire) que je n'avais pas encore montrer sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fort frais. La fontaine de l'Observatoire, un peu saturée, me plaît bien.<br /> Quel casse-tête de prendre une fontaine sur un rond-point (pour la première), il y aura toujours une voiture, jalouse de la fontaine, qui voudra poser devant ! Ah !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça c'est sûr que les rond-points c'est pas la grande classe enfin on se débrouille comme on peut. Ravi que ma fontaine saturée te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelques gouttes de pluie<br /> Et la fontaine se remplit<br /> Un peu de vent<br /> Elle se fait bumissante<br /> Bises<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces quelques vers très raffraichissants !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tient j"'avais jamais remarqué que les chevaux étaient aussi vert (mdr)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est mopn filtre qui donne cette impression là, les chevaux ne sont pas aussi verts je te rassure.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne serai pas installée à Angers avant la mi septembre, mais je serai contente que tu me préviennes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne serais pas en vacances avant la deuxième semaine de septembre, ça tombe plutôt pas mal, allez je note ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />