On naviguait sans phare

Publié le par camus


C'est pas l'homme qui prend
la mer... C'est la mer
qui prend l'homme !




Et oui je sais, pas de véritable nouvel article pour
aujourd'hui, je n'arrive pas à suivre le rythme, les
heures de travail ne me laissent pas trop de temps de
libre et je profite d'une partie de mes nuits pour rattraper
mes lectures en retard... qui n'avancent pas bien vite
puisque je m'endors dessus.





Tarja Turunen KTarja Turunen


Promis, je le publie bientôt, le temps de me remettre
dans l'ambiance et de visionner les derniers dvds
aquis et je pourrai vous faire un article pas trop
mal sur la diva finlandaise, avec au programme :

-Une petite biographie
-sa carrière de chanteuse au sein du groupe Nightwish
-sa carrière solo
-le contenu détaillé de chaque cd et dvd de ma collection







P1010090La résidence Rosetti


Emilie, une de mes amies est actuellement en
Roumanie et m'a rapporté une histoire très
interessante sur une maison hantée. Le temps
d'étudier le document et d'apprécier les photos
et j'essayerai de vous faire un bel article avec
l'aide de la demoiselle grâce à la magie du net.





DN3-Journal-chasseur-de-l-gendes.jpgLe Salon du Livre édition 2010


Si tout va bien, je pourrai me rendre
au Salon du Livre et vous en faire un
compte-rendu pas piqué des hannetons,
l'occasion si le temps me le permet de
créer une page pour vous présenter ma
bibliothèque fantastique. On a bien le
droit de rêver non ?




blog.JPGMise à jour

Bien que tout le monde s'en fiche
éperdument, les rubriques : Vos articles
favoris, Lecture du Moment et Ecoute du
moment, viennent d'êtres modifiées. Faut
bien que je fasse semblant d'être sur le blog.








J'ai pas fini de galérer, je dois être un peu fou pour
entreprendre tout ça... mais bon j'y suis attaché à ma
folie et comme le disait le sage poète Virgile,
"la fortune sourit aux audacieux".



Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Amaury, bon début de semaine et à bientôt,<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de même cher ami, de même, content de voir que ton blog s'anime de nouveau ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis d'accord avec toi pour la plus grande partie.la 3D apporte quand meme un petit plus mais l'univers enchanteur de Tim Burton n'a pas besoin de cela.Charlie et le chocolaterie etait un<br /> enchantement ,sans 3D.<br /> je vais commencer par overdoser avec ça car tout sort en 3D maintenant avec plus ou moins de bonheur.on ne saura plus regarder un film normal.j'espere que ce n'est pas la mort du vrai cinema qui<br /> est en train d'apparaitre....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que c'est un effet de mode, la 3d reste très onéreuse à développer, sans compter du surplus avec les lunettes que l'on embarque chez soi. Détail important puisque les gens en auront vite<br /> marre de repayer des lunettes qu'ils possèdent déjà. Enfin, j'adore Tim Burton, j'ai chaque fois l'impression de voyager dans ma propre tête ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors Alice?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ma foi, je ne suis pas déçu, l'univers est enchanteur et onirique, l'humour est sympa, les personnages tous un peu fou. Mention spéciale à Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Stephen<br /> Fry. Les tableaux et la photographie sont très réussis et des personnages sont plus profonds qu'il n'y parait (celui d'Anne Hattaway par exemple). C'est déjanté, coloré, à la fois cruel et<br /> mignon, j'ai adoré et puis Mira Wasichowska qui joue Alice est très jolie ^^<br /> <br /> <br /> Bon par contre on m'a imposé la 3d au grand malheur de mes yeux, si celle ci se révèle agréable, elle n'apporte absolument rien au film, mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Amaury..prends ton temps..tu ne peux pas tout faire,etre partout.parfois il faut savoir,pouvoir prendre du recul pour mieux pouvoir revenir.<br /> ne t'inquiete pas...Nous t'attendons .en esperant te revoir un jour en meilleure forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha mais je prends mon temps, ça fait une semaine que je n'ai rien publié, j'y vais tranquille ! En plus j'ai été voir Alice au Pays des Merveilles hier, comme tu peux le voir je prends du bon<br /> temps. Mes articles sont très longs à réaliser alors je prends mon temps voilà tout ^^ mais je suis en bonne santé physique et mentale (euh non... ça faut vérifier mdr).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> malheureusement comme tout le monde....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas faux ^^<br /> <br /> <br /> <br />