Mise à jour

Publié le par camus


Nouvelle mise à jour



C'est bientôt la fin de l'année et je n'ai toujours
pas eu le temps de faire de nouvelles photos et encore
moins de nouveaux reportages. Il  va falloir faire preuve
de patience alors en attendant voici les petites nouveautés.


1 De nouveaux liens dans la rubrique "Sur le net" 
sont apparus, trois traitant dans le domaine de la
voyance, j'espère qu'il vous interesserons. Vous
pouvez y accéder en cliquant sur Voyante /
Voyance en direct et / Voyance.


2 Les rubriques suivantes ont étés mises à jour : Vos
articles favoris / Lecture du Moment / Ecoute du moment





ET4 Musée Légion d'Honneur, Paris
le musée de la Légion d'Honneur
(7ème arrondissement, Paris) sous la pluie



Il fallait bien que je dégote une photo inédite pour
illustrer ce pseudo-article qui fait un peu office de
remplissage je vous l'accorde mais j'ai vraiment du
mal à trouver le temps pour enquêter et photographier.





Bonne fin de soirée à toutes et à tous !



Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Après la montée à Fourvière que Raymonde te dise que le "Châpitre" est clos c'est amusant heureusement tu as pu voir qu'il restait la dernière journée merveilleusement mis en scène par elle. C'est<br /> une artiste.<br /> Et demain. Musée après s'être bien amusée !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et j'ai pu voir encore de magnifiques choses sur Lyon grâce à vous deux, merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de ton passage Amaury. J'en profite pour te dire que c'est une incroyable idée, que j'aime ! de permettre à une tierce personne d'intervenir chez toi, d'avoir son blog dans ton blog. Ca me<br /> semble tout à fait inédit comme démarche même si certains blogs ont deux, voire plusieurs auteurs, là c'est différent, ton amie a sa rubrique musicale bien à elle, je trouve ça vraiment super comme<br /> idée.<br /> Bonne nuit après ta dure journée de travail. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'apprécier la démarche. Effectivement Fei possède sa propre page et à toute liberté. L'inconvéniant c'est qu'elle ne peut pas publier par article et qu'on ne peut pas y laisser de<br /> commentaire (d'ou la présence de son adresse mail personnelle ou de son compte facebook). Ophélie possède aussi sa page mais la demoiselle est très occupée et retranscrire ses romans et nouvelles<br /> sur papier par ordinateur n'est pas une mince affaire. A suivre donc.<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjours amaury merci de passer tous les jours pour lire nos explois à lyon mais voilà le volet de ce chapitre est clos.<br /> bonne journée enfin il fait déjà nuit bonne soirée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens de découvrir, avec stupéfaction, ton âge... Il n'y a pas erreur ? Tu es aussi jeune que ta date de naissance le laisse supposer ? Je n'arrive pas à y croire. La force de tes photos, la<br /> maturité de tes propos, me laissaient penser que tu avais au moins trente ans de plus. J'espère que le côté un peu direct de ce commentaire ne te choque pas... Tu peux l'effacer si tu préfères,<br /> bien sûr.<br /> En tout cas tu me sembles travailler comme un forçat. Je connais ça, je fais presque le même travail que toi :-) Ca rapproche n'est-ce pas ?<br /> Je te souhaite un très beau dimanche Amaury. Repose-toi quand même un peu... à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh j'ai 22 ans et je ne me trouve pas plus mature ou quoi que ce soit qu'un autre... je trouve même qu'il me manque pas mal d'outils pour mon âge. Enfin bon merci des compliments et non ça ne me<br /> choque pas, disons que cette réaction m'amuse plutôt.<br /> Enchanté de voir que je ne suis pas le seul à trainer ma pauvre carcasse chez les uns et les autres pour les aider (ménage, courier, courses, toilette, cuisine, déplacement, transfert, soutien<br /> psychologique, soins parfois), oui ça rapproche beaucoup en effet.<br /> <br /> Merci à toi et bonne fin de soirée !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai que quelque fois over blog fait des blague des écritures qui disparaissent, qui changent de place, qui change de caractères<br /> des images qui se positionnent mal<br /> pas facile surtout quand on fait des articles un peu long<br /> pour quelqu'un qui n'a pas le temps tu as bien rempli ton article<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre