Fin d'Expo 2010

Publié le par camus

 

Expo Photo Franconville

2010 : Conclusion

 

 

Chères lectrices, chers lecteurs, l'exposition à

laquelle j'ai participé s'est achevée le dimanche 13

juin 2010 à 18h, il y avait encore quelques visiteurs

et surtout quelques exposants venants retirer

leurs oeuvres comme Laetitia et moi.

 

 

 

 

FT8 Expo, Franconville

la rangée ou exposait L'oeil Magique

 

 

 

Bon pour être honnête, je ne pense pas que la

foule se soit amassé pour venir contempler nos

clichés bien que ceux du club de Spéléologie ont

attirés pas mal de curieux en fin de compte. Le

vernissage s'est déroulé sans encombre dans

cette magnifique salle surchauffée ou le réseau

ne passe pas ou très mal (sous sol oblige), ni le

maire, ni son adjoint ne se sont déplacés... pour

ce que ça changera. En revanche les badauds,

amis et familles, sitôt le discours terminé, se

sont tous rassemblés devant le buffet, une

certaine appréciation de l'art.

 

 

 

 

FT9 Expo, Franconville

la salle d'exposition Giacometti 

 

 

J'ai pu faire quelques rencontres et quelques

retrouvailles, notamment avec la famille et les amis

de Laetitia qui ont pour la plupart répondu présent

à l'invitation. Une joyeuse troupe qui a contribué

à la bonne ambiance du vernissage et puis quelques

regards en plus c'est toujours bon à prendre.

J'espère que les photos de la demoiselle ont pu

convaincre la majorité des visiteurs tant son

talent est grand et son imagination fertile.

 

 

 

 

FU0 Expo, Franconville

les photos de Laetitia, la grande classe

 

 

 

Evidemment, j'ai pu retrouver Thierry et sa

femme Laurence ainsi que leur fils cadet, leur

compagnie est toujours des plus agréable et puis

c'est grâce à eux que nous avons pu exposer

Laetitia et moi. J'ai bien aimé les retrouver et

admirer leurs photos. La veille du dévernissage,

j'ai pu amener mes parents, je pense que

l'ensemble leur a bien plu.

 

 

 

Mes photos exposées :

Série Aquarelle et Impressionnisme

 

 

J'ai voulu faire dans la couleur pour changer, mal

m'en a pris car le choix n'était pas judicieux

surtout que mon style ne plait pas à grand

monde, couleurs saturées, nuages contrastés,

grain prononcés... à faire hurler un photographe

maitrisant un tant soit peu le sujet.

 

 

 

 

EQ7-Champ-aux-Corbeaux--Auvers-sur-Oise.jpg

Le Champ aux Corbeaux (Auvers sur Oise)

 

 

 

EQ9-Cimeti-re--Auvers-sur-Oise.jpg

Lever de Soleil sur le cimetière (Auvers sur Oise)

 

 

 

EV6 Champs du Nord, Pierrelaye

Le Champ de Coquelicots (Pierrelaye)

 

 

 

EV8 Champs de l'Est, Pierrelaye

Les Champs du Nord (Pierrelaye)

 

 

 

Bon mis à part ça, c'est toujours sympa d'exposer

et soyez sûrs que je retenterai (pour la 7ème fois),

c'est tellement plaisant d'afficher son travail dans

une salle avec d'autres, d'échanger, de regarder et

de contempler les oeuvres de tous.

 

 

Merci à

 

Laetitia, sa famille, Jérôme, Lisa, Jérémie

et leurs amis d'avoir fait le déplacement.

 

Thierry, Laurence et leur fils Tom, pour nous avoir

permis d'exposer et pour avoir exposé eux aussi.

 

Mes parents, Florian et Alain pour être

venus eux aussi admirer l'exposition.

 

 

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un énième week end travaillé... mais bon j'ai l'habitude, merci et bon week end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis sincèrement désolée de n'avoir pu être présente pour ton exposition, j'aurais aimé pouvoir venir ...<br /> des photos superbes, certaines un peu floues, mais chuttt je ne le dirais pas ;)<br /> <br /> et celle qui me parle le plus serait celle du champ de coquelicot ... (va savoir pk ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette exposition est mal tombée (période d'examens, de stages et de formations), vu les heures, le lieu et les dates, ça aurait été très difficile pour toi de venir, ça ne t'aurais pas arrangé du<br /> tout, déjà que ceux qui habite tout près ne se déplacent pas... et puis je n'ai pas tellement appuyé la com sur cette expo, qui me tenait plus à coeur pour Laetitia que pour moi même. Merci de ta<br /> visite virtuelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une belle salle ou vous avez exposé et cela va durer combien de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'expo s'est déroulée du 8 au 13 juin, autrement dit c'est terminé depuis longtemps mdr. Oui la salle était vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> wouaa moi j'aime bien ca change du noir et blanc hihi<br /> le lever de soleil sur le cimetiere assez special mais les coquelicot superbe , chacun ses gout comme on dit , bravoo et j'espere que tu aura attirer l'oeil ; bisou<br /> saka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai dû attirer mais pas forcément dans le bon sens mdr. Merci de ton appréciation et de ta franchise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien moi, je les trouve originales ces photographies. Les expositions sont considérées malheureusement comme des "grand messes" où le "beau monde" aime se montrer, se faire voir et surtout se<br /> restaurer à bon compte. Les contacts se font heureusement et peuvent mener à d'autres projets.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un peu ça les expositions, ça reste plaisant mais ça me gave assez vite, entre autre pour les raisons que tu cites. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />