En r'tard, en r'tard !!

Publié le par camus


Je suis vraiment en r'tard !!



Comme le lapin blanc d'Alice aux Pays des Merveilles,
de Lewis Carroll (d'ailleurs j'attends de pied ferme le
Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton, au même
titre que Shutter Island de Martin Scorsese), je suis
en retard dans mes articles, aujourd'hui encore je n'ai
pas le temps de publier ce que je voulais... dur dur.


Voici un petit apperçu de ce qui sera prochainement
publié sur mon blog, histoire de montrer que je ne suis
pas mort... ou pas encore.





Within Temptation Hellfest 2007-28
Sharon den Adel


Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ma chanteuse favorite, celle que je ne me lasse pas d'écouter à toute heure de la journée et ce tout au long de l'année.








EB4-Monument-de-Fin-d-Oise--Conflans.jpg
Les légendes de Conflans (78)


Il faut encore que je recontre un passionné travaillant avec l'office du tourisme de Conflans-Sainte Honorine. Tout reste à faire, mais le jeu en vaut la chandelle avec  à la clé, l'histoire du fantôme d'une femme sans tête et celle d'un dolmen oublié. 



DN0-ArbreRuine--Saint-Leu-la-For-t.jpg
Presles (95)


Entre Forêt de l'Ile Adam et Forêt de Carnelle, petite visite d'une ville avec un détour vers le château de Courcelles, le château de Presles et celui de Nointel.





CQ9-Camp-celtique--Merri.jpg
Les légendes de Presles (95)


Il n'y a pas que la vieille église et les petits châteaux à voir, un menhir se trouverait dans les parages, une de ces pierres mystiques qui fascine tant, l'occasion d'aller voir la Pierre Turquaise de Saint Martin du Tertre, toute proche.





J'espère que le programme vous plaira, en
attendant, je vous souhaite une excellente journée !

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comme toi j'attends Alice de Tim Burton qui va surement etre encore un petit bijou.Quant à Shutter Island c'est fait et "critique" sur mon blog.La prochaine sera"Fleur du desert" film tout aussi<br /> bouleversant quoique dans un autre registre .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais aurais je un nouveau fan ? Je viendrais te voir dès demain, je suis certain que ton blog m'interessera, en attendant j'ai adoré Shutter Island et une amie a été voir Fleur du désert et m'en a<br /> dit beaucoup de bien, à voir je pense !<br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens tiens...toi aussi tu te transformes en lapin blanc !! Ol va falloir qu'on organise une rencontre spéciale "lapins blancs" !! Pas facile de trouver du temps pour les articles...j'en sais<br /> quelque chose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, c'est une épidémie, en tout cas ça me fait rudement plaisir de te revoir et bravo encore une fois pour tes trois monstrueux articles.<br /> <br /> <br />
L
<br /> un ti coucou d'une revenante ;)<br /> bisous et merci pr cet article ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou la revenante, si tu as le temps, passe lire mon article "La lande des rêves perdus", ça devrait te rappeller de bons souvenirs et peut être t'interesser ^^.<br /> Merci pour ta visite éclair.<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou<br /> alors pour aller au chateau de st george motel . pas evident d'expliker comme ca<br /> sur michelin plan itineraire , tu tape dreux - sorel moussel (28)<br /> ensuite tu agrandi la carte tu va avoir une route avec un trait vert ( fameuse route touristique ) "rue des Heunieres , tu va avoir le numero 7 d'inscrit , juste avant ce numero , tu a un bout de<br /> foret , dessu y'a ecrit " st george motel , c'est par là que tu pourra voir le chateau ..<br /> ouille ouille pas facile d'expliker , bon si t'a rien compris , heuu ba j'essayerai de faire un plan<br /> bonne chance pour ton retard , moi c'est mon repassage qui est en retard mdrr<br /> bise<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon bah on va se débrouiller avec, non non c'est bon, j'ai réussi à situé ton château. Bon allez faut que je m'attelle à mon nouvel article consacré à Sharon den Adel, surtout que j'ai pu<br /> rencontrer ce matin mon fameux guide à Conflans pour les légendes, je m'occuperai du texte et des photos plus tard.<br /> <br /> <br />
N
<br /> "Tu as du pain sur la planche" comme on dit.<br /> cela veut dire beaucoup de travail.Connaissais-tu cette expression?<br /> merci pout toutes tes belles visites avec tes beaux commentaires,tu es très gentil.merci de ta fidélité.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Il y en a des visiteurs qui aiment beaucoup les jeux,c,est pourquoi j'en ai ajoutés et si j'avais le temps,je passerais du temps à en faire moi aussi.<br /> À bientôt Amaury.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui je connaissais l'expression, oui j'ai beaucoup de boulot... après je ne sais pas si je suis gentil ou non mais j'aime venir te rendre visite et ton idée de mettre des jeux est très sympa.<br /> <br /> <br />