Deux bougies !

Publié le par camus


Les Dames Blanches
ont deux ans !




Et oui, comme le temps passe vite, c'était hier, le
4 février, que le blog a soufflé ses deux bougies, mais
j'étais trop exténué pour réaliser un article. Erreur
réparée ce matin avec ce petit compte rendu en chiffre.


Le chant des Dames Blanches -
- Le blog de Camus c'est :



106 154 pages vues

56 747 visites (compteur over-blog)

64 947 visites (compteur du blog)

1 741 commentaires

29 inscrits à la newsletter

27 newsletter envoyées

234 articles publiés

un blog rank ocillant entre les 65 et 76

425 pages vues en une journée le 03/11/09

9 252 pages vues durant le mois d'octobre 2009

2 communautés :

Photographes du Surnaturel : 25 blogs inscrits

Ecologie et Patrimoine : 5 blogs inscrits

entre 150 et 200 visiteurs par jour

avec 258 visiteurs le 1er novembre 2009


et une bonne vingtaine de fidèles qui s'investissent
et que je remercie du fond du coeur.




FB3 Conservatoire Arts et Métiers, Paris

Conservatoire National des Arts et Métiers
(3ème arrondissement de Paris - 75)



Voici une petite photo toute nouvelle pour votre
remercier de votre soutien et de votre fidélité.
A suivre, une petite visite de Sannois dans le Val
d'Oise, suivi des mystères de Sannois, ceux qui ont lu
la newsletter savent que je prépare une expédition
très prochainement dans le monde du surnaturel, 
des lieux insolites de Paris suivront très prochainement.

Bonne journée à toutes et à tous !




Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vendredi je vais faire un tour dans paris visité les passages bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien moi je travaillerai dommage on aurait pu se rencontrer. Mes destinations seront donc Beauchamp : La Bergère, Franconville (La Mare des Noues) et Saint Leu la Forêt (Le Charme au Loup)...<br /> j'ai mis les noms de quartiers car je trouve qu'ils peuvent faire parti d'une même histoire (bergère, loup, charme, noue, mdr).<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que le temps passe vite mais j'espère surtout que tu y trouves toujours autant de plaisir.<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'y retrouve beaucoup de plaisir, quelques baisses de régime parfois mais apparemment nombreux sont ceux qui suivent mes aventures alors rien que pour ça, je suis motivé à continuer. C'est très<br /> bien de poursuivre ton blog toi aussi, j'essaye d'y aller à chaque nouveauté.<br /> <br /> <br />
P
<br /> le temps passe vite et pour moi de plus en plus vite<br /> moi cela fait déjà 10 mois que je suis sur over<br /> et si je compte les blogs que j'ai commencé c'était sur club internet qui est passé ublog et ensuite typad cela remonte en début 2004<br /> 6 ans de blog je devrais avoir une prime d'assiduité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle ancienneté effectivement, je suis un petit jeune à côté ^^ mais bon je suis partant pour rempiler sur une troisième année.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Amaury,<br /> je recommence mes visites,je te remerci beaucoup de tes visites régulières,cela m'a touchée beaucoup.Félicitations pour tes statistiques,tu as beaucoup de pages vues pour le nombre d'articles.Tes<br /> statistiques sont belles.bonne continuation.<br /> Pour mes visites,j'aime bien prendre le temps de lire les articles, et regarder le blog,je ne suis pas la personne à dire seulement bonjour.je trouve les personnes qui me visitent très gentilles,je<br /> tiens à les visiter et prendre le temps.<br /> Bonne journée Amaury et à bientôt.<br /> je vais aller voir tes communautés pour les connaître.<br /> Ta photo est belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est réciproque, j'aime venir sur ton blog et c'est avec plaisir que je dépose quelques commentaires. C'est gentil de venir passer me voir. Merci pour la photo, elle n'a rien d'extraordinaire<br /> mais je trouve ce batiment fabuleux alors hop.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon week end à toi!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien merci beaucoup de ta visite !<br /> <br /> <br />