Expo de Bessancourt

Publié le par camus


La Vie du Rail touche à sa fin



Et voilà, l'expo se déroulant à Bessancourt
s'est terminée le dimanche 9 novembre à
18h, les derniers visiteurs s'en sont allé et
les derniers votes ont été effectués, chose
promise, chose due, en voici un petit résumé.


L'exposition à été un plus grand succès qu'à
la MLC, forcément la salle était plus
grande, mieux située, plus accessible et la
communication faite autour de l'évènement
était plus forte. Bref, l'endroit s'est vu accueillir
les quelques badauds trainants dans le coin, les
curieux et les passionnés d'images.
Voici les photos que j'ai exposé :


Sujet "La Vie du Rail"




un effet de clair-obscur sur un train
de la gare de Persan-Beaumont à Persan (95)



un train à quai dans la gare de
Persan-Beaumont un matin de
brouillard à Persan (95)



une vieille machine dans une des
locomotives exposée au musée du
tramway à vapeur à Butry sur Oise (95)




sujet "Libre"


des amoureux sculptés sur la
fontaine de Médicis à Paris (75)



le Sacré Coeur de Montmartre
à l'aurore à Paris (75)


Bon effectivement je n'ai pas les chiffres
et les résultats concernants les prix du jury
mais en revanche je peux vous présenter
quelques photos inédites de l'exposition, d'une
part durant le vernissage et d'autre part
durant le lendemain de l'évènement.
C'est parti j'envois les images.



oui il y a pas mal de monde



Florian, mon ami et Alain notre
ancien prof du club Photo de Taverny



à croire que j'aime prendre ce coin là



Lucille et Florian, deux personnes
qui me sont très chères



moi osant devant mes "oeuvres"



perdus ?



le coin olé olé



le coin glauque, avec la photo d'Alain
et la mienne juste au dessus



on peut pas rester sérieux...


Cette expo fût au final très sympa à
faire, tout d'abord à préparer même si
je n'ai rien gagné j'ai eu la chance d'être
retenu, le principal est de participer.
Et évidemment à contempler, la salle est
très bien et le travail fourni par chacun
est vraiment louable. Je voudrais remercier
Alain et Michel d'avoir participé avec moi et
d'être venus le soir du vernissage. Je remercie
également Florian pour être venu au vernissage
et le lendemain, merci également à Lucille pour
avoir fait le déplacement, pour avoir voté et pour
m'avoir fait passé un très bon week end en
sa compagnie et enfin merci à mes parents d'être
venus la veille de la cloture et d'avoir voté.

Voilà ce fût une bien belle aventure, je ferais
le même bilan pour ma mini-expo à Franconville
car j'ai envie de vous en parler mais également
pour remercie Thierry pour son aide, sa gentillesse
et évidemment pour m'avoir prêté l'un de ses murs.

Je vous dis à très bientôt pour entamer une nouvelle
saga photographique "Voyage en Pays de Thelle"


Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est bien ce que tu fais continue
Répondre
M
Cà m'a fait plaisir de te voir en photo sur ton blog.<br /> Ton article est très bien réalisé.
Répondre
M
coucou ^^<br /> Heureuse d'avoir enfin participé à ce genre d'évènement ^^<br /> par contre, il y avait d'autres photos sympa a mettre lol, que j'avais mm prise :p lol<br /> merci pour tout ce que tu fais pour moi :)<br /> <br /> GROS BISOUS !!!
Répondre
S
Malheureusement cette semaine je travaillais l'après midi et de 15h à 18h je n'étais pas libre... c'est dommage il faut absolument que je me rattrape sur ta prochaine à Franconville. En tout cas c'est une belle chose que tu as fait là et un bel article en plus. Sinon pourrais tu faire un article sur la forêt maudite d'Aokigahara Jukai sur un des versants du mont Fuji, on dit qu'elle est hantée et qu'on s'y perd vite. Moi elle me fait peur et me fascine. Ce sera une façon de me remercier pour lundi. J'espère que tu voudras bien.
Répondre