Mise à jour du blog

Publié le par camus




Mise à jour du blog !



Une importante mise à jour a été effectuée sur le blog, vous
consaterez que tous les articles sont désormais rangés par
catégories. Tous les textes de chaques articles sont plus gros et
plus lisibles, quelques fautes de frappe et erreurs d'orthographe
ont également été corrigées. Tout cela pour que votre confort
de lecture soit optimal.

Et enfin dernière chose, de nouvelles photos sont visibles sur
les articles de Coye la Forêt, Méry sur Oise et Pierrelaye
(depuis quelques jours pour ce dernier). Vous pouvez aisément
consulter ces articles en cliquant sur les photos leur
correspondant ci dessous. J'espère que vous apprécierez.

Coye la Forêt (60)

Méry sur Oise (95)

Pierrelaye (95)


Merci à Laetitia pour ces précieux conseils, notament celui
de grossir mes textes et un grand merci à Fei pour m'avoir
suggéré de remettre quelques photos aux deux premiers articles
(Coye la Forêt et Méry sur Oise), mais également pour ses visites
régulières et ses commentaires toujours plaisants à lire.

Quel dommage que ton site n'existe plus, c'était un vrai plaisir
visuel et surtout auditif, j'en aurais volontier fait la promo.


Bon courage à toi dans le monde de la musique car tu as
beaucoup de talent, tes conseils et ta sincérité me touchent
beaucoup, j'apprécie énormément ta présence dans la petite
communauté de mon blog. Encore merci !!

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bin di dc, heureusement que tu as fait une remise en état :p <br /> moi j'en aurais besoin d'une, mais pr mon cerveau, serais-ce possible ?? tu m'as l'air doué, tu m'aideras ?? <br /> Tu sais koi ?? VIVEMENT demain ^^ GROS BISOUS
Répondre
L
très bien c mise a jour g etai voir encore pierrelaye mdr<br /> dsl pour fei encore une foi mai elle va y arrivé j en sui sur et encore bravo a toi amaury
Répondre
S
Merci de tenir compte des avis des autres et d'améliorer un peu ton blog pour le rendre plus agréable. Très jolies photos riri !
Répondre