Expo MLC 2008

Publié le par camus



Bonjour tout le monde !


Voici quelques infos sur la prochaine exposition du club photo
dont je fais moi même parti.

L'exposition ATMOSPHERE se tiendra du 27 mai au 07 juin 2008
à la MLC de Taverny, au 191 rue de Paris.
J'y exposerai quelques unes de mes photos mais je ne serais
heureusement pas le seul, les autres photographes ne sont pas à
snober, leurs oeuvres sont très belles et très poétiques.

Voilà j'espère que les amoureux de la photographie et les
amateurs de belles compositions visuelles seront au rendez-vous.



Exposition ATMOSPHERE
Maison des Loisirs et de la Culture de Taverny -
- Maison Pierre Salvi
191, rue de Paris
95150 TAVERNY

tél : 01 39 60 42 49



vous pouvez également visiter le site de la MLC de Taverny
http://mlc.taverny.free.fr/ ou également à l'adresse suivante
http://mlctaverny.unblog.fr/notre-association-2/

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce qui me tracasse, c'est que j'aurai aimé y allé, mais en ce moment, c'est tendu, je boss encore plus qu'avant (je me fais des sous pour partir en vacances ou en weekend ;) mais aurais-tu d'autres dates ?? )<br /> gros bisous a toi cher photographe !!
Répondre
M
J'essaierais de passer mais je te promet rien en tout cas je te félicite pour cette expo qui j'espère aura beaucoup de succés.
Répondre
M
et ton materiel qui traine je ne sait ou? ,il sert a qui.<br /> la générosité c'est bien mais il faut savoir que certains en abuse <br /> papamomo
Répondre
S
Bien, bah comme je l'ai précisé pour ta charmante collègue, je pense povoir me libérer pour pouvoir aller jeter un oeil sur votre expo. Bon courage !
Répondre