Disparition du Musée à Ciel Ouvert

Publié le par camus

 

L'achèvement d'une

existence.

La fin d'une innocence

 

 

 

J'écris ce petit article en soutien à Muad et sa

communauté "Le musée à Ciel ouvert" qui vient de

fermer prématurément à notre plus grand regret

à tous. Je comprends tout à fait la décision de

Muad et bien que je regrette de ne plus pouvoir

me promener dans sa communauté, je respecte son

choix mais ce n'est pas pour autant qu'il faut

relacher notre soutien.

 

 

Voilà une petite statue qui devrait plaire à notre

camarade de blog, elle se trouve au jardin du

Trocadéro, dans le XVIème arrondissement de Paris.

 

 

 

 

GC6-Jardin-du-Trocadero--Paris.jpg

 

 

Si cette photo dérange l'auteur de cette oeuvre, il

n'aura qu'à m'envoyer un mail pour que cette dernière

soit supprimée, je ne voudrais pas violer la propriété

intellectuelle que stipule l'article L.122-4 du Code Pénal.

 

 

Je vous invite à retrouver Muad dans son nouvel

univers http://lechatdebois.over-blog.com/, les

montages y sont comme d'habitude fabuleux, c'est

un voyage extraordinaire qui nous attends sur ces pages.

 

 

Histoire de faire d'une pierre, deux coups, j'annonce

en grandes pompes le retour de La Cotentine, que

j'apprécie beaucoup, sur son nouveau blog : http://pousserlaporte.blogspot.com/ avec un titre

aussi évocateur, nul doute que vous aussi vous

franchirez le pas.

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ? Que s'est-il passé ? D'après ce que je peux lire ci-dessus, un "individu" mécontant, insultant, sous prétexte que Muad avait publié une photographie d'une statue non libre de droit, a demandé<br /> la fermeture de son musée ?<br /> Je soutiens Muad quoi qu'il en soit et relève l'adresse de son nouveau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça... triste nouvelle n'est ce pas ? Avec nos ruines de plus de 70 ans nous sommes à peu près tranquille mais un délit de droit peut aussi bien nous pendre au nez, restons prudents.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour amaury tu es en vacances ou occupé<br /> bonne journée ensoleillée à quand ta prochaine visite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis ni en vacances, ni réellement occupé (enfin si le boulot comme d'hab), je suis surtout fatigué, une semaine chargée prcédée d'un week end de travail qui concluait une journée tout<br /> aussi chargée. Bref je commence à fatiguer et à avoir mal partout (surtout que je dors très peu), donc du coup, pas eu le courage d'allumer mon ordi, du fait j'ai beaucoup de retard, à rattrapper<br /> vite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien bel "hommage" à notre ami Muad qui fort heureusement nous régale "ailleurs"!!!<br /> Tu as en plus choisi une statue de la Minerve tout à fait originale!!! Je ne l'avais jamais vu danser!!!:0085:<br /> Et merci aussi pour le lien vers Cotentine!!<br /> trois fois bravo!!!<br /> A bientot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant de bravo pour ce peu de choses, ça remet du baume au coeur. Merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Amaury<br /> On ne te vois plus?Tu vas bien j'espère?Peut-être est tu en vacances?Bonne soirée Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne me vois plus ? Oui c'est normal, je n'ai pas eu la force d'aller sur les blogs dernièrement, ma main droite me fait souffrir, je n'ai plus beaucoup de force au niveau du pouce et du<br /> poignet... sans compter la fatigue, le pied ébouillanté... mmh vacances dis tu ? J'aimerai bien mais ça ne sera pas avant le 17 septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Amaury, merci pourt toutes ces informations... je sens un rien d'aigreur dans ton commentaire sur cette statue... cool... dans la vie, rien n'est finalement si grave sauf son absence !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'aigreur ? Oui je suis fatigué de toute cette agressivité croissante et gratuite bien souvent, il n'y a plus de respect pour le travail réalisé. Je vais méditer sur la fin de ton commentaire<br /> ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />