Communauté des Fontaines

Publié le par camus

 

Un peu de fraicheur

par cette chaleur

 

 

 

Je ne sais pas si ce sont les températures estivales

qui m'ont inspiré cette communauté mais ce que

j'annonçais encore il y a peu vient de se réaliser,

ma communauté des fontaines est désormais

ouverte et je serais très heureux de vous y accueillir.

 

 

Vous pourrez y publier de vieilles fontaines hors d'usage !

 

 

 

DY7-Belles-Fontaines--Juvisy-sur-Orge.jpg

Belles Fontaines, Juvisy sur Orge (91)

 

 

 

des bassins avec des jets d'eau dedans de préférence !

 

 

 

DQ3-Jardin-des-Tuileries--Paris.jpg

Grand Bassin des Tuileries, Ier

arrondissement de Paris (75)

 

 

 

Des lavoirs, anciens et à secs ou

bien toujours irrigués d'eau !

 

 

 

DU2-Lavoir--Cormeilles-en-Parisis.jpgLavoir de Cormeilles en Parisis (95)

 

 

Bien entendu, les grands ensembles de bassins 

et de statues, alimentés par des sytèmes de

jets d'eau seront les bienvenus !

 

 

 

EG6-Domaine-de-Saint-Cloud--Saint-Cloud.jpg

Bassin du Domaine de Saint

Cloud, Saint Cloud (92)

 

 

 

Les fontaines plus modestes auront aussi leurs place !

 

 

 

DU9-Avenue-royale--Maison-Laffite.jpg

Fontaine, Maisons-Laffite (78)

 

 

Et enfin les spécimens plus

monumentaux ne seront pas oubliés !

 

 

 

EF2-Fontaine-Neptune--Boulogne-Billancourt.jpg

Fontaine Neptune (Boulogne-Billancourt (92)

 

 

 

J'espère que vous prendrez plaisir à y participer

et que vous y trouverez votre compte.

 

 

Fontaines de lumière & Sources ancestrales

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela fait du bien quand on revient de voir toutes ces belles fontaines. Moi qui adore l'eau (même si certaines n'en ont plus) je suis ravie. La fontaine de Neptune est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravi de te revoir sur mes pages, je suis très content que mes fontaines te plaisent.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beaucoup de retard à rattraper mais tellement de plaisir à admirer tes photos. Parfois je me demande si elles sont réelles et je regrette de ne pas avoir les connaissances pour réaliser des photos<br /> artistiques. MERCI de les partager avec nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois avoir du retard à ratrapper chez toi aussi, le temps me manque et la santé n'est pas au mieux. Prends ton temps car je n'ai pas publié des masses. Merci de la visite et des compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore celle du Grand Bassin des Tuileries, Ier<br /> <br /> arrondissement de Paris (75) elle est MAGNIFIQUE, et elle me donne espoir qu'il y a tjs une éclaircie quelque part ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins ça t'inspire quelque chose de positif, merci de tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Amaury; est-ce que je peux rejoindre ta communauté de fontaines ? et je ne sais plus comment faire sur O.B.... bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien il suffit de cliquer sur le lien de l'article ou dans la rubrique "communauté" et de valider son inscription, un mail de confirmation te seras envoyé ensuite. Bien sûr que tu peux en<br /> faire partie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une bonne idée de mettre l'eau à travers ses monuments à l'honneur<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, la seule bonne idée que j'ai eu depuis 6 mois mdr !<br /> <br /> <br /> <br />