Ambiance Maussade

Publié le par camus

 

Damnée fièvre !

Foutue gorge !

Saloperie d'eczema !!

 

 

Cette semaine, pas mal de boulot, pas mal de

contraintes de santé aussi, du coup je suis très

peu présent sur le net et surtout sur le blog,

aussi pour me faire pardonner cette absence, voici

quelques nouvelles photos dans le même ton que

les deux précédentes séries.

 

 

 

 

GZ0 Moulin de Sannois, Sannois

Moulin de Sannois - Butte de Sannois

(Sannois, Val d'Oise - 95)

 

photo réalisée en février 2010

 

 

 

GZ1 Cimetière américain, Suresnes

Cimetière Américain - Mont Valérien

(Suresnes, Hauts de Seine - 92)

 

photo réalisée en août 2009

 

 

 

GZ2 Bois Lapin, Méru

Champs - Bois Lapin

(Méru, Oise - 60)

 

photo réalisée en juillet 2008

 

 

 

GZ3-Chateau-de-Maisons--Maison-Laffite.jpg

Château de Maisons - Domaine de Maisons

(Maison-Laffite, Yvelines - 78)

 

photo réalisée en août 2009

 

 

 

Sur ce je m'en vais répondre à vos commentaire

et visiter vos blogs car j'ai pas mal d'articles

à lire en retard. Bon week end à toutes et à tous !!

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un magnifique chateau que je connais bien,Je passe devant régulièrement me rendant chez dez amis à Maison Laffite..Dautre part ,félicitations pour ton blog que je trouve pour ma part fort<br /> interressant et passionnant,on y resterait des heures à le parcourir...Tout ce que j aime! C es" Françoise du 80" qui me l a conseillé,puisque moi mème je suis interressé par les de vieilles<br /> pierres,chateaux,abbayes etc...J y reviendrai plus longuement et régulièrement...Excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments, ça me touche vraiment, si tu peux trouver ton bonheur dans mes pages, n'hésites pas, fais toi plaisir, c'est fait pour ça. Quant au château de Maison Laffite,<br /> il n'est pas aussi sinistre en vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de lire ta new's. Prend ton temps Amaury... Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout de lire tout vos articles qui va me prendre du temps, levez le pieds sacrebleu ! Mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou à mon retour de Prague pour te remercier de ta venue en mon absence. je repasse quand j'ai vidé ma valise et répondu à tous mes mails. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien bon retour chez nous alors !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous mes voeux de prompt rétablissement à toi et merci de t'être donné la peine de nous offrir ces quelques paysages de choc dont m'a été donné de connaître certains.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh moi ça va, c'est passé tout ça, seuls les paysages de chocs sont restés ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même les ciels d'automne ont leur charme.<br /> J'espère que tu vas mieux. Prends soin detoi, l(hiver entre en force alors que ce n'est pas encore son tour.<br /> Amitié<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes les saisons ont leurs charmes mais si on regarde les dates il n'y a pas beaucoup de photos d'automne ^^. Laisse l'hiver là ou il est et souris, émail diamant, la magie du blanc.<br /> <br /> <br /> <br />