Paris - 6ème (75)

Publié le par camus


Douce mélancolie


Lors d'une journée fort ensoleillée, la muse de la
contemplation et de la mélancolie est venue à la
rencontre de mon objectif. Plusieurs styles se
mélangent à nouveau, du rococo pour l'aspect
bucolique, du baroque pour les courbes et le tape à
l'oeil et enfin le dada à tendance ubuesque pour
l'état d'esprit et les formes tortueuses.
En avant les images !!


Loyauté
(fontaine Saint Sulpice)


Clair Obscur
(fontaine et église Saint Sulpice)


Grandeur
(église Saint Germain des prés)


Grandeur isolée
(église Saint Germain des Prés)


Pause romantique
(fontaine Médicis)


Traquée
(fontaine Médicis)


Tristesse aveugle
(fontaine Médicis)


Fuite
(fontaine Médicis)


Ivresse de la solitude
(jardin du Luxembourg)


Naiveté idyllique
(jardin du Luxembourg)


Timidité amoureuse
(jardin du Luxembourg)


Larmes de la mélancolie
(fontaine Médicis)


Havre perdu
(fontaine Médicis)


Fidélité de Pierre
(fontaine Saint Sulpice)


Clarté divine
(église Saint Sulpice)


Et voilà pour ce petit apperçu du 6ème
arrondissement, ne croyez pas que je fût triste
en ce jour mais c'est ce que ces statues m'inspirent.
Je vous donne rendez très prochainement pour une
petite découverte de la ville de Bornel dans l'Oise.
Bonne nuit à toutes et à tous.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai enfin trouver l'article ton tu m'avais parler sur mon blog. <br /> Tes photos sont encore plus belles que les miennes - et oui, je doit l'avouer !- quelle réussite ce blog !
Répondre
J
TOUS A POIL !!!
Répondre
F
j'adore les photos en noir et blanc salut
Répondre
S
Encore un superbe article pleins de passion et de poésie sublimé par la grande taille de tes photographies. Tu semble avoir adopter cette taille d'image et de texte et c'est tant mieux. Tes clichés sont à nouveau extraordinairement beaux, tu t'améliore vraiment avec le temps.
Répondre
L
woua j adore la traqué moi cet article est superbe merci d avoir pu nou montrer c bel sculture ! bibi
Répondre